• ACCUEIL
  • LOCATION
    • TENTES ET BARNUMS
    • ASSISES
    • TABLES ET MANGE-DEBOUTS
    • BARS ET COMPTOIRS
    • MOBILIER
    • DÉCORS
    • ACCESSOIRES
    • ANIMATIONS & JEUX
    • ÉCLAIRAGE
    • ART DE TABLE
    • TRAITEUR
    • MATÉRIEL
  • PRESTATIONS
  • PORTRAIT
  • CONTACT
  • MENTIONS LÉGALES
  • ACCUEIL
  • LOCATION
    • TENTES ET BARNUMS
    • ASSISES
    • TABLES ET MANGE-DEBOUTS
    • BARS ET COMPTOIRS
    • MOBILIER
    • DÉCORS
    • ACCESSOIRES
    • ANIMATIONS & JEUX
    • ÉCLAIRAGE
    • ART DE TABLE
    • TRAITEUR
    • MATÉRIEL
  • PRESTATIONS
  • PORTRAIT
  • CONTACT
  • MENTIONS LÉGALES

Evènementiel à Millau : professionnels et particuliers, on s'occupe de tout!

Votre événement clef en main.

AVEYRON EVENTS, C'EST QUI?

 

A l'origine, c'est Emilie et Julien...

Nous nous sommes croisés pour la première fois en 2005, sur l'organisation d'un projet professionnel, nous ne nous sommes plus quittés.

Toutes ces années de vie commune plus tard nous concrétisons un rêve, celui de créer un projet professionnel qui nous ressemble.

La structure débute avec la location en 2019, puis en 2020, les demandes en terme d'organisation et de scénographie affluent.

Depuis, de nombreux clients nous font confiance pour l'organisation de leurs évènements professionnels ou privés, nous avons fait du chemin, l'équipe s'agrandit et nous mesurons celui qu’il nous reste à parcourir.
Ce dont nous sommes sûrs, c’est que nous nous engagerons toujours avec la même exigence, la même énergie, à votre service.

Car notre plus belle réussite, c’est aussi la vôtre. Des sourires, des échanges, des souvenirs.

 

Emilie

Event planner & Designer

Orchestrer un projet, c'est son dada... Elle réalise les décorations les plus folles !

 

♥ Accro aux petits  détails !

Julien

Chef de projet & Production

La gestion technique, c'est son expertise... Il assure l'installation, sans crainte !

 

♥ Il fabrique tout ce qui lui passe par la tête !

Baptiste

Responsable de Production

L’organisation, c’est son point fort… Il prépare, livre vos commandes !

 

♥ Il a un œil sur tout !

Sandra 

Assistante commerciale

La relation client, c’est sa routine… Elle traite et planifie vos événements !

 

♥ Toujours prête à vous venir en aide !

 

Emma

Assistante de communication

Le création, c’est son rituel... Elle réalise tout sur-mesure !

 

♥ Elle raconte vos  histoires !

Aveyron Events
ZA de Vergonhac
12100 Saint-Georges-de-Luzençon
CONTACTEZ-NOUS
ECRIVEZ-NOUS

Copyright © Aveyron Events. All rights reserved.