Location de mobilier et de matériel pour vos évènements en Aveyron
Professionnels et particuliers : vos évènements sur mesure
La LOCATION « comment ça marche » ?
- COMMENT OBTENIR UN DEVIS ? Envoyez nous votre sélection par mail avec vos coordonnées, date et lieu de l'événement. Nous vous enverrons un devis dans les meilleurs délais.
- OÙ LIVRONS-NOUS ? Nous livrons votre mobilier et votre décoration dans l'Aveyron, l'Hérault, Le Gard, La lozère et le Tarn, à 2h00 maximum de notre dépôt pour un aller et à partir d'un montant de 250€ HT.
- SI JE NE PRENDS PAS L'OPTION LIVRAISON, COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ? Nous fixons une heure de RDV le jeudi après-midi pour le retrait et le retour du matériel s'effectue le lundi matin de 9h à 11h à notre showroom à SAINT-GEORGES-DE-LUZENCON dans le 12.
- PEUT-ON VOIR LE MOBILIER et LA DECORATION ? Bien sûr, nous vous le recommandons ! Prenez rendez-vous par mail pour nous rendre visite.
Notre catalogue location à visualiser !
⇓
Il répertorie une sélection de nos articles favoris.












♥ La location de mobiliers, d'objets de caractères, de vaisselles,... c'est la solution écoresponsable par excellence, pas de nouveaux achats et pas de stockage !
♠ Demandez nous tout ce qui vous passe par la tête !
Chez Aveyron Events on chine, on fabrique, on crée du sur-mesure... pour votre mariage, le baptême de votre fille, les tournages de film, la vitrine d'une belle boutique, votre soirée d'entreprise…